CHEF DE SERVICE ADJOINT H/F

  • Direction et pilotage des politiques publiques

  • Hérault (34)

  • Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels

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Description du poste

Versant

Fonction Publique de l'Etat

Catégorie

Catégorie A (cadre)

Nature de l'emploi

Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels

Domaine / Métier

Cheffe / Chef de service dans un établissement public

Statut du poste

Susceptible d'être vacant

Descriptif de l'employeur

L'Agence de services et de paiement est un organisme de paiement public dédié à la mise en place de politiques publiques européennes, nationales et locales, au service d'une société plus durable et plus solidaire.
L'ASP est un établissement public administratif placé sous la double tutelle du Ministère de l'Agriculture et du Ministère en charge de l'emploi. Son siège est réparti sur deux sites (Limoges et une antenne à Montreuil) et comporte un réseau de 12 Directions régionales implantées en métropole et outre-mer. 2 200 agents y travaillent au service des citoyens.
Pour en savoir plus : www.asp-public.fr

Descriptif du service

La Direction régionale d'OCCITANIE est composée de trois sites regroupant plus de 130 agents titulaires répartis au sein de 5 services.
Le Service des Contrôles (SC) est localisé sur les sites de Toulouse-Balma et Montpellier.

Description du poste

OBJECTIFS DU POSTE :

Sous la responsabilité du chef de service Contrôles de la Direction Régionale d’OCCITANIE :

Encadrer, animer et coordonner les activités du service Contrôles  PAC-SIGC dans ses thématiques Transversales et 3STR

MISSIONS :

- Co-piloter et co-animer les équipes du service
- Participer en collaboration avec le chef de service au recrutement et à la formation des agents et nouveaux arrivants
- Accompagner le changement, veiller à la cohésion de l’équipe
- Réaliser les entretiens professionnels des agents du service,
- Participer à l’élaboration et à la conduite des projets du service
- Assurer le relationnel avec les partenaires internes et externes
- Participer à des groupes de travail, animer des réunions
- Suivre les tableaux de bord avec le chef de service

 

Descriptif du profil recherché

SAVOIRS :

- Connaissance de l’environnement professionnel et de ses enjeux

- Techniques de management

- Connaissance des règlementations et des circulaires relatives à la fonction

- Connaissance des logiciels spécifiques

 

SAVOIR FAIRE :

- Capacité d’organisation, de pilotage

- Réactivité

- Gérer une relation externe

- Capacité à mobiliser et valoriser les compétences

- Capacité à rendre compte

- Fédérer, faire preuve de leadership

- Qualités relationnelles et aptitudes au travail d’équipe

 

 

 

 

Temps plein

Oui

Rémunération fonctionnaires

Selon IM et RIFSEEP (ASP)

Rémunération contractuels (en € brut/an)

Selon les grilles de rémunération de l'ASP et l'expérience du candidat

Carrière et rémunération fonctionnaires

Parcours professionnel

2

Corps / Groupe RIFSEEP

Cotation RIFSEEP groupe 3

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Pour toute demande de renseignements sur le poste et le profil recherché, veuillez contacter :
Michel MAYZONNADE Chef de service Contrôles
Téléphone : 05 62 25 35 62 - Courriel : michel.mayzonnade@asp-public.fr
Anne Marie MORVAN Cheffe du Service des Affaires Générales
Téléphone : 05 62 25 35 31 - Courriel : anne-marie.morvan@asp-public.fr


Pour déposer votre candidature, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à mobilite@asp-public.fr

Fondement juridique du recrutement

Poste ouvert :
- aux titulaires de catégorie A (poste pérenne)
- aux contractuels (jusqu'à 36 mois)

Télétravail possible

Oui

Management

Oui

Environnement et qualité de vie au travail

83 % de nos agents sont fiers de travailler chez nous !

En nous rejoignant, donnez du sens à votre métier, placez l'innovation et la qualité de service au cœur de vos missions, accédez à de larges perspectives d'évolution et partagez nos valeurs.

Vous bénéficierez également de conditions de travail privilégiées :
- Optez pour le télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (sous conditions) ;
- Bénéficiez d'une participation employeur sur les titres restaurant à hauteur de 60% ;
- Profitez d'horaires variables, de jours de RTT, d'un temps de travail hebdomadaire au choix … ;
- Accédez à des prestations sociales (voyages, chèques vacances, CESU ...) et des activités conviviales entre collègues (sports ...).

86 % de nos agents jugent leur environnement de travail agréable !

Pour en savoir plus : www.asp-public.fr/nous-rejoindre/atouts

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Occitanie, Hérault (34)

Lieu d'affectation (sans géolocalisation)

697, avenue Etienne Mehul - 34078 Montpellier

Critères candidat

Niveau d'études / Diplôme

Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Niveau d'expérience min. requis

Confirmé

Demandeur

Date de vacance de l'emploi

01/01/2025

Contact

michel.mayzonnade@asp-public.fr@asp-public.fr
anne-marie.morvan@asp-public.fr